Bienvenue sur mon Blog

Publié le par lesbidouillesdelilie.over-blog.com

Bienvenue sur mon petit blog de loisirs créatifs.

 

J'ai commencé tout doucement à m'y mettre en 2008. D'abord des petites cartes, puis du serviettage (grâce à une copinette du forum EDP), et depuis peu le point de croix, là aussi grâce à des copinettes d'EDP.  

 

J'aime profiter de mes vacances pour bidouiller, créer, m'évader à ces petits plaisirs. Et j'ai la chance d'avoir régulièrement des vacances puisque je suis ... Professeur des écoles !

 

Vous trouverez ici des photos de mes modestes "créations". Au début, je vais essayer de mettre des petites choses créées depuis que j'ai attrapé le "Virus Loisirs Créatifs". Puis j'essaierai de vous montrer régulièrement mes Bidouilles du moment.

 

 

Allez fini le bla-bla, place aux photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article